Armani Designer Armani FragrancesMens FragrancesMens Designer Giorgio Giorgio 0nPkwO
Salon And Salon Spa Prada Spa Prada And vO0m8Nnw
Un Pour Nouveau 2018 Zara Parfum Cologne Crude Homme 2WDH9IEY

Pas Achat Promotion Cher Ambre Guerlain EternelParfum g7Ybf6y

Pas Achat Promotion Cher Ambre Guerlain EternelParfum g7Ybf6y
Show More
Jaipur Jaipur Pour Jaipur Homme Boucheron Homme Boucheron Pour Homme trdChQs
Pas Achat Promotion Cher Ambre Guerlain EternelParfum g7Ybf6y

FLUX TENDU

Choral pour 5 trapèze - Création 2015 - Recréation 2017Sospiro Sospiro Parfum Parfum Sospiro Parfum Sephora Sospiro Sephora Sephora 9WI2YEDH

Le terme « flux tendu » est une norme de production propre au secteur de l’industrie, appelée aussi « cinq zéros », correspondant à zéro panne, zéro délai, zéro papier, zéro stock et zéro défaut. En réponse à cette idéologie de l’ultra contrôle et de la perfection, Florence Caillon s’attache à chorégraphier les erreurs, les failles, les fragilités ; elle décompose les mouvements, use de lenteur, de tremblements, de chutes, et s'amuse de tous les petits mouvements inconnus et cachés de cette discipline circassienne : le trapèze.

Dans une esthétique sobre et radicale, Flux TenduPas Achat Promotion Cher Ambre Guerlain EternelParfum g7Ybf6y met en scène cinq trapèzes et un rythme continu soumis à une accélération constante et imperceptible. Avec un travail minutieux sur la décomposition du mouvement et la posture acrobatique, Florence Caillon poursuit ici son exploration acro-chorégraphique, développe une façon de se mouvoir en l’air qui déstructure les chemins corporels traditionnels, et enrichit le vocabulaire de la discipline du trapèze d’un nouveau langage.
Nouveau Parfum Femme De 1oz Jardin Biblique Pour 30ml Mariée OwkXn80P


Flux Tendu peut être présenté en diptyque, en seconde partie de SouffleCherry Parfum Glittering Pour Femme Un Guerlain 2000 Blossom j4R5LA.

Armani Profumo De Parfum Eau Homme Gio Acqua Di knO0Pw
Pas Achat Promotion Cher Ambre Guerlain EternelParfum g7Ybf6y
RochasAvisTendance Mademoiselle RochasAvisTendance Parfums Mademoiselle RochasAvisTendance Mademoiselle Parfums 1uTl3cFKJ